Living happy can be
as easy as choosing
your home 

All projects

All projects in development

Le Sélection Laval

Laval

Le Sélection Laval offers distinct and unique apartments within a complex for active retirees. The active senior residence is distinguished by its superior design and its characteristics. It offers good-sized housing units with views of the garden or city. Sunny and soundproofed, they are configured specifically for your needs. 

More information

Contact

Phone

450-687-3300

Fax

450-687-9322

Address

3300, boul. Le Carrefour
Laval (Québec) H7T 0A1

Les Tours Angrignon

Arrondissement LaSalle

Welcome all! The residence Les Tours Angrignon offers a healthy and active lifestyle, in which seniors can fully flourish. Modern, stylish and safe, it offers its retirees a rewarding neighborhood lifestyle, close to Carrefour Angrignon, the Angrignon metro station and the most beautiful green space in Montreal - Angrignon Park. 

More information

Contact

Phone

514-364-5111

Fax

514-364-5100

Address

1500 boul. Angrignon, Tour A
Arrondissement LaSalle (Québec) H8N 3H8

Rosemont Les Quartiers

Montréal

Avec ses 477 appartements et ses 45 000 pi² d’espaces communs, Rosemont Les Quartiers sera un complexe d’envergure. Ce sera aussi l’un des projets immobiliers les plus importants à Montréal. Le complexe résidentiel vous proposera des appartements allant du studio au 4 ½, avec balcon.

More information

Contact

Phone

514 525-5300

Fax

514 525-5302

Address

5210 rue Molson
Montréal (Québec) H1Y 3B5

Le Coin St-Paul

Trois-Rivières

Proximity and innovation: that’s what you’ll find at Le Coin St-Paul, a retirement home in Trois-Rivières. Discover the pleasure of living in a new building and enjoy a neighborhood close to downtown. Its shops and businesses make life easier for its residents. 

More information

Contact

Phone

819-375-2626

Fax

819-375-6663

Address

1400, rue Saint-Paul
Trois-Rivières (Québec) G9A 0B4

Le Havre des Cantons

Magog

Highly anticipated, our expansion project has attracted much attention. Countless are the number of people who wish to live a life that combines both comfort and vitality in a welcoming, functional and warm environment. 

More information

Contact

Phone

819-868-1010

Fax

819-868-1094

Address

231, rue Dollard
Magog (Québec) J1X 0G7

Le Havre de l'Estuaire

Rimouski

Located just east of downtown Rimouski, Le Harve de l’Estuaire brings a breath of fresh air to an area of urban heritage in the midst of rejuvenation. In addition to enjoying a fantastic location close to the river, the residence offers retirees in the region a great place to live. Le Harve de l’Estuaire is atmosphere, security, services and proximity all, in a bright, spacious and great place to live. A unique project that’s just waiting!

 

More information

Contact

Phone

418-722-6666

Fax

418-722-6669

Address

85, boul. René-Lepage Est
Rimouski (Québec) G5L 0C7

Le Jardin des Sources

Sainte-Thérèse

The Jardin des Sources, a residence for active seniors, is located on one of the most beautiful sites in the Lower Laurentians. Bordered by a huge natural garden, 1.7 km of hiking trails, ponds and streams the fabulous Jardin des Sources residence combines the beauty and serenity of the countryside with all services offered in town. Go back to the source. Between nature and the city: the best of both worlds.

More information

Contact

Phone

450-971-4500

Fax

450-971-1093

Address

300, chemin de la Côte-Saint-Louis Ouest
Sainte-Thérèse (Quebec) J7E 5T6

Le Boréal

Val-d'Or

Le Boréal offers an environment adapted to the reality of today's retirees; a dynamic and stimulating environment, functional and pleasant common areas, a varied program of activities, comfortable well thought out apartments, all in a secure building. Residents can also enjoy a unique environment that blends many activities with peaceful urban green spaces

 

More information

Contact

Phone

819-874-7484

Fax

819-874-4070

Address

111, rue Sylvestre
Val-d'Or (Québec) J9P 0J4

Le Cambridge

Pointe-Claire

 

Located in Pointe Claire, Le Cambridge is a new generation complex for individuals 60 years of age and over in search of refined, luxury surroundings.

 

More information

Contact

Phone

514-694-8383

Fax

514-782-1304

Address

340, boulevard Hymus
Pointe-Claire (Quebec) H9R 6B3

Les Jardins d'Italie

St-Léonard

Come experience the colors, flavors and rhythm of Italy! This residence is designed to meet the needs of its residents while respecting their lifestyle. Living in Les Jardins d’Italie, means choosing a lifestyle that combines comfort and vitality in a safe environment. 

More information

Contact

Phone

514-253-5650

Fax

514-253-5424

Address

5650, rue du Hautbois
St-Léonard (Québec) H1S 1G4

Le Manoir Notre-Dame

Roberval

At Le Manoir Notre-Dame, quality of life is not sacrificed for security. Our staff has the autonomy of its retirees and the peace of mind of their relatives at heart. Beautifully situated on the shores of Lac St-Jean, on Boulevard St-Joseph, this residence will satisfy the needs of active seniors. In addition to breathtaking views, the residents have quick access to nearby businesses. 

More information

Contact

Phone

418-275-2669

Fax

418-275-0035

Address

680, boulevard Saint-Joseph
Roberval (Québec) G8H 2L2

Le Manoir Saint-Augustin

Gaspé

Come and enjoy the panoramic view of  Manoir Saint-Augustin and admire the beautiful bay of Gaspé for hours. Our residence has adopted a philosophy of offering security and quality of life for its residents as well as independence and peace of mind for their loved ones. 

More information

Contact

Phone

418-368-2215

Fax

418-368-1211

Address

225, Boulevard York Ouest
Gaspé (Québec) G4X 2M3

Le Boisé Vanier

Quebec

Living in Le Boisé Vanier means choosing a site that combines the proximity of services to the tranquility of nature. The area around the residence offers a wide variety of activities to suit your tastes and interests.  Within walking distance, the banks of the St. Charles River invite you to relax in an exceptionnal natural environment. 

More information

Contact

Phone

418-683-5757

Fax

418-683-2626

Address

479, boul. Père-Lelièvre
Quebec (Quebec) G1M 0A3

Le Sélection Lévis

Lévis

Bordered by the eighteen-hole Club de Golf de Lévis, opposite the Galeries Chagnon and its 125 shops, Le Sélection Lévis offers to its retirees the perfect balance of urban activities and peacefull relaxation. Its residential formula combines all the advantages of community life with the discretion of privacy. 

More information

Contact

Phone

418-837-8883

Fax

418-838-9934

Address

1111, boul. Alphonse-Desjardins
Lévis (Québec) G6V 0B4

Les Cours du Moulin

Saint-Eustache

Les Cours du Moulin, is real neighbourhood living. Located in the heart of Old Saint-Eustache, near the rivière du Chêne, the residence is near a hospital, CLSC, a shopping center, supermarket, a caisse populaire and several restaurants. This residence will provide you confort and well being, all in a peaceful environment. 

More information

Contact

Phone

450-974-9944

Fax

450-974-5373

Address

158, rue Saint-Eustache
Saint-Eustache (Quebec) J7R 7K2

La Clairière du Boisé

Québec

Adjacente à la résidence pour retraités autonomes Le Boisé Vanier, la Clairière du Boisé offre de l’hébergement avec soins et services pour les personnes âgées semi-autonomes. Ce tout nouvel espace de soins vient en aide à nos résidents afin qu’ils préservent, par des soins de qualité, leur autonomie dans le confort de leur foyer.

 

More information

Contact

Phone

418-478-2600

Fax

418-478-2601

Address

481, Boul. Père-Lelièvre
Québec (Quebec) G1M 0A9

La Roseraie

Quebec

Welcome to La Roseraie

Keep living your life your way, at La Roseraie of Ste-Foy. Here, you’ll find the range of services, amenities and choices that fits your lifestyle and requirements – all in a warm and safe environment.

More information

Contact

Phone

418-651-4807

Fax

418-651-7041

Address

825 rue Arthur-Rousseau
Quebec (Quebec) G1V 4S6

Manoir Montefiore

Côte-Saint-Luc

Welcome to Manoir Montefiore MK

Keep living your life, your way, at Manoir Montefiore located in Côte-Saint-Luc. You’ll find the range of services, amenities and choices that fit your lifestyle and requirements – all in a warm, safe and elegant environment.

More information

Contact

Phone

514-485-5994

Fax

514-487-7832

Address

5885, Cavendish boulevard,
Côte-Saint-Luc (Quebec) H4W 3H4

Manoir Sainte-Geneviève

Sainte-Geneviève

Welcome to Manoir Sainte-Geneviève

Keep living your life, your way, at Manoir Sainte-Geneviève, located on the beautiful Mille-Îles shore in Montreal. Here, you’ll find the range of services, amenities and choices that fit your lifestyle and requirements – all in a warm and safe environment.

More information

Contact

Phone

514-626-0404

Fax

514-626-7308

Address

16375, Gouin West boulevard
Sainte-Geneviève (Quebec) H9H 5L3

Le Waldorf

Côte-Saint-Luc

Welcome to Le Waldorf

Keep living your life, your way, at Le Waldorf. Here, you’ll find the range of services, amenities and choices that fit your lifestyle and requirements – all in a warm and safe environment.

More information

Contact

Phone

514-360-7229

Fax

514-489-3968

Address

7400, Chemin de la Côte-Saint-Luc
Côte-Saint-Luc (Quebec) H4W 3J4

Les Marronniers

Lévis

Welcome to Les Marronniers

Keep living your life, your way, at Les Marronniers. Here, you’ll find the range of services, amenities and choices that fit your lifestyle and requirements – all in a warm and safe environment.

More information

Contact

Phone

418-835-3765

Fax

418-835-6321

Address

22, rue Charles-Édouard
Lévis (Quebec) G6V 8E9

Résidence LaSalle

LaSalle

Welcome to Résidence Lasalle

Keep living your life, your way, at Résidence Lasalle in Montreal. Here, you’ll find the range of services, amenities and choices that fit your lifestyle and requirements – all in a warm and safe environment.

More information

Contact

Phone

514-368-0000

Fax

514-368-8092

Address

1070 Shevchenko boulevard
LaSalle (Quebec) H8N 1N6

Terrasse Frontenac

Gatineau

Welcome to Terrasse Frontenac

Keep living your life, your way, at Terrasse Frontenac. Here, you’ll find the range of services, amenities and choices that fit your lifestyle and requirements – all in a warm and safe environment.

More information

Contact

Phone

819-778-2771

Fax

819-778-5009

Address

79, Frontenac street
Gatineau (Quebec) J8X 4H5

Contact

Phone

819-797-9798

Address

200, avenue St-Joseph
Rouyn-Noranda (Quebec) J9X 0C3

Vice Versa St-Jerome

Saint-Jérôme

Après la forte vague de construction des années 2000 de condos et de résidences pour personnes âgées, nous sommes enfin prêts pour un tout nouveau concept d'habitation. À l'image des retraités modernes, le complexe résidentiel Le Vice Versa, situé à Saint-Jérôme, propose des locations d'appartements, avec ou sans service, qui sauront plaire à tous!

More information

Contact

Phone

450-438-0770

Address

683 boulevard Monseigneur-Dubois
Saint-Jérôme (Quebec) J7Y 1V8

Vice Versa Châteauguay

Châteauguay

Réseau Sélection is proud to have chosen the city of Châteauguay to build its 26th residence, Vice Versa Châteauguay.

Stay on the lookout for new incoming updates.

More information

Contact

Phone

N/D

Address

N/D
Châteauguay (Quebec) N/D

Vivre heureux
peut être
aussi facile
que de bien choisir
sa résidence

Tous les projets

Tous les projets en développement

Le Sélection Laval

Laval

Le Sélection Laval propose des appartements distincts et uniques à l’intérieur d’un complexe pour retraités actifs. Cette résidence pour aînés se démarque par sa conception de qualité supérieure et son style de vie animé. On y offre des logements de bonne dimension avec vue sur le jardin ou la ville. Ensoleillés et insonorisés, ils sont configurés spécifiquement pour vos besoins. 

Plus d'information

Contact

Téléphone

450-687-3300

Télécopieur

450-687-9322

Adresse

3300, boul. Le Carrefour
Laval (Québec) H7T 0A1

Les Tours Angrignon

Arrondissement LaSalle

La résidence Les Tours Angrignon à LaSalle offre un environnement sain et actif dans lequel les aînés peuvent pleinement s'épanouir. Actuelle, chic et sécuritaire, elle offre à ses retraités une vie de quartier enrichissante, à deux pas du Carrefour Angrignon, de la station de métro Angrignon et du plus bel espace vert de Montréal - le parc Angrignon. 

Plus d'information

Contact

Téléphone

514-364-5111

Télécopieur

514-364-5100

Adresse

1500 boul. Angrignon, Tour A
Arrondissement LaSalle (Québec) H8N 3H8

Le Coin St-Paul

Trois-Rivières

Proximité et nouveauté : voilà ce que propose Le Coin St-Paul, résidence pour retraités à Trois-Rivières. Découvrez le plaisir d'habiter dans un immeuble neuf et de vivre dans un quartier situé en bordure du centre-ville. À deux pas des commerces, il rend la vie facile à ses résidents.

Plus d'information

Contact

Téléphone

819-375-2626

Télécopieur

819-375-6663

Adresse

1400, rue Saint-Paul
Trois-Rivières (Québec) G9A 0B4

Le Boréal

Val-d'Or

Le Boréal propose un milieu de vie adapté à la réalité des retraités d'aujourd'hui; un milieu de vie dynamique et stimulant, des aires communes fonctionnelles et agréables, une programmation d'activités variée, des appartements confortables et bien pensés, le tout dans un immeuble sécuritaire. Sans compter que les résidents pourront profiter d'un environnement unique où se mélangent les nombreuses activités urbaines et la quiétude des grands espaces verts.

Plus d'information

Contact

Téléphone

819-874-7484

Télécopieur

819-874-4070

Adresse

111, rue Sylvestre
Val-d'Or (Québec) J9P 0J4

Le Havre des Cantons

Magog

Très attendu, notre projet d’agrandissement a suscité beaucoup d’attention. Nombreux sont ceux qui désirent s’offrir un cadre de vie alliant confort et vitalité dans un environnement accueillant, fonctionnel et chaleureux.

Plus d'information

Contact

Téléphone

819-868-1010

Télécopieur

819-868-1094

Adresse

231, rue Dollard
Magog (Québec) J1X 0G7

Le Havre de l'Estuaire

Rimouski

Situé un peu à l’est du centre-ville de Rimouski, Le Havre de l’Estuaire apporte un souffle de fraîcheur à un quartier du patrimoine urbain en pleine revitalisation. En plus de jouir d'un emplacement de rêve à deux pas du fleuve, la résidence propose aux retraités de la région un milieu de vie extraordinaire. Le Havre de l’Estuaire c’est l’ambiance, la sécurité, les services et la proximité, le tout dans un environnement spacieux et lumineux où il fait bon vivre. Un projet unique que tous attendaient!

Plus d'information

Contact

Téléphone

418-722-6666

Télécopieur

418-722-6669

Adresse

85, boul. René-Lepage Est
Rimouski (Québec) G5L 0C7

Le Cambridge

Pointe-Claire

 

Situé à Pointe-Claire, Le Cambridge représente une nouvelle génération de complexes pour les 60 ans et plus qui sont à la recherche d’un environnement luxueux et raffiné.

 

Plus d'information

Contact

Téléphone

514-694-8383

Télécopieur

514-782-1304

Adresse

340, boulevard Hymus
Pointe-Claire (Québec) H9R 6B3

Le Jardin des Sources

Sainte-Thérèse

La résidence pour retraités, Le Jardin des Sources, est située sur l’un des plus beaux sites de la région des Basses-Laurentides. Bordée par un immense jardin naturel, de 1,7 km de sentiers pédestres, des étangs et des ruisseaux fabuleux, la résidence Le Jardin des Sources, à Sainte-Thérèse, conjugue la beauté et la sérénité de la campagne et tous les services offerts en ville. Revenez aux sources. Entre la nature et la ville : le meilleur des deux mondes. 

Plus d'information

Contact

Téléphone

450-971-4500

Télécopieur

450-971-1093

Adresse

300, chemin de la Côte-Saint-Louis Ouest
Sainte-Thérèse (Québec) J7E 5T6

Les Jardins d'Italie

St-Léonard

Venez vivre aux couleurs, aux saveurs et au rythme de l’Italie! La résidence est conçue pour répondre aux besoins de ses retraités tout en respectant leur style de vie. Vivre aux Jardins d’Italie, c’est choisir un cadre de vie qui allie confort et vitalité dans un environnement sécuritaire. 

Plus d'information

Contact

Téléphone

514-253-5650

Télécopieur

514-253-5424

Adresse

5650, rue du Hautbois
St-Léonard (Québec) H1S 1G4

Le Manoir Notre-Dame

Roberval

Au Manoir Notre-Dame, la sécurité ne se fait pas au sacrifice de la qualité de vie. Son personnel a à cœur l'autonomie de ses retraités et la tranquillité d'esprit de leurs proches. Magnifiquement situé aux abords du Lac St-Jean, sur le boulevard St-Joseph, cette résidence saura satisfaire les exigences des aînés. En plus d’une vue à coupé le souffle, les résidents du Manoir Notre-Dame jouissent d'un accès rapide aux commerces avoisinants.

Plus d'information

Contact

Téléphone

418-275-2669

Télécopieur

418-275-0035

Adresse

680, boulevard Saint-Joseph
Roberval (Québec) G8H 2L2

Le Manoir Saint-Augustin

Gaspé

Venez profiter de la vue panoramique du Manoir Saint-Augustin et admirer la magnifique baie de Gaspé des heures durant. Notre résidence s’est dotée d'une philosophie qui consiste à offrir sécurité et qualité de vie par l'autonomie à ses résidents et la tranquillité d'esprit à leurs proches. 

Plus d'information

Contact

Téléphone

418-368-2215

Télécopieur

418-368-1211

Adresse

225, Boulevard York Ouest
Gaspé (Québec) G4X 2M3

Le Boisé Vanier

Québec

Vivre au Boisé Vanier, c’est choisir un site alliant la proximité des services au calme de la nature. Les abords de la résidence offrent une grande variété d’activités en fonction de vos goûts et de vos intérêts. À deux minutes de marche, les berges de la rivière Saint-Charles à Québec vous invitent à la détente dans un espace naturel exceptionnel.

Plus d'information

Contact

Téléphone

418-683-5757

Télécopieur

418-683-2626

Adresse

479, boul. Père-Lelièvre
Québec (Québec) G1M 0A3

Le Sélection Lévis

Lévis

Bordé par les dix-huit trous verdoyants du Club de golf de Lévis, face aux Galeries Chagnon et leurs 125 boutiques, Le Sélection Lévis offre aux retraités l’équilibre parfait entre les activités urbaines et la contemplation. Sa formule d’habitation combine tous les avantages de la vie en communauté et la discrétion de la vie privée. 

Plus d'information

Contact

Téléphone

418-837-8883

Télécopieur

418-838-9934

Adresse

1111, boul. Alphonse-Desjardins
Lévis (Québec) G6V 0B4

Les Cours du Moulin

Saint-Eustache

Les Cours du Moulin, c'est la vraie vie de quartier. Située au cœur du Vieux Saint-Eustache, aux abords de la rivière du Chêne, la résidence est à proximité de l’hôpital, du CLSC, d’un centre commercial, d’un supermarché, de la caisse populaire et de plusieurs restaurants. Cette résidence vous procurera confort et bien-être, le tout dans un environnement où il fait bon vivre. 

Plus d'information

Contact

Téléphone

450-974-9944

Télécopieur

450-974-5373

Adresse

158, rue Saint-Eustache
Saint-Eustache (Québec) J7R 7K2

La Clairière du Boisé

Québec

Adjacente à la résidence pour retraités autonomes Le Boisé Vanier, la Clairière du Boisé offre de l’hébergement avec soins et services pour les personnes âgées semi-autonomes. Ce tout nouvel espace de soins vient en aide à nos résidents afin qu’ils préservent, par des soins de qualité, leur autonomie dans le confort de leur foyer.

Plus d'information

Contact

Téléphone

418-478-2600

Télécopieur

418-478-2601

Adresse

481, Boul. Père-Lelièvre
Québec (Québec) G1M 0A9

La Roseraie

Quebec

Bienvenue à La Roseraie

Continuez à vivre votre vie à votre façon à la Résidence La Roseraie de Sainte-Foy. Ici, vous trouverez la gamme de services, de commodités et de choix qui correspondent à votre style de vie et à vos exigences – tout cela dans un environnement chaleureux et sécuritaire.

Plus d'information

Contact

Téléphone

418-651-4807

Télécopieur

418-651-7041

Adresse

825 rue Arthur-Rousseau
Quebec (Quebec) G1V 4S6

Manoir Montefiore

Côte-Saint-Luc

Bienvenue au Manoir Montefiore MK

Continuez à vivre votre vie à votre façon au Manoir Montefiore à Côte-Saint-Luc. Ici, vous trouverez la gamme de services, de commodités et de choix qui correspondent à votre style de vie et à vos exigences – tout cela dans un environnement chaleureux et sécuritaire.

Plus d'information

Contact

Téléphone

514-485-5994

Télécopieur

514-487-7832

Adresse

5885, boulevard Cavendish
Côte-Saint-Luc (Québec) H4W 3H4

Manoir Sainte-Geneviève

Sainte-Geneviève

Bienvenue au Manoir Sainte-Geneviève

Continuez de vivre votre vie, à votre façon, au Manoir Sainte-Geneviève, situé sur la magnifique rive des Mille-Îles, à Montréal. Ici, vous trouverez la gamme de services, de commodités et de choix qui correspondent à votre style de vie et à vos exigences – tout cela dans un environnement chaleureux et sécuritaire.

Plus d'information

Contact

Téléphone

514-626-0404

Télécopieur

514-626-7308

Adresse

16375, boulevard Gouin Ouest
Sainte-Geneviève (Québec) H9H 5L3

Le Waldorf

Côte-Saint-Luc

Bienvenue à la Résidence Le Waldorf

Continuez à vivre votre vie à votre façon à la Résidence Le Waldorf. Ici, vous trouverez la gamme de services, de commodités et de choix qui correspondent à votre style de vie et à vos exigences – tout cela dans un environnement chaleureux et sécuritaire.

 

 

 

Plus d'information

Contact

Téléphone

514-360-7229

Télécopieur

514-489-3968

Adresse

7400, Chemin de la Côte-Saint-Luc
Côte-Saint-Luc (Québec) H4W 3J4

Les Marronniers

Lévis

Bienvenue à Les Marronniers

Continuez à vivre votre vie à votre façon aux Marronniers. Ici, vous trouverez la gamme de services, de commodités et de choix qui correspondent à votre style de vie et à vos exigences – tout cela dans un environnement chaleureux et sécuritaire.

Plus d'information

Contact

Téléphone

418-835-3765

Télécopieur

418-835-6321

Adresse

22, rue Charles-Édouard
Lévis (Québec) G6V 8E9

Résidence LaSalle

LaSalle

Bienvenue à la Résidence LaSalle

Continuez à vivre votre vie à votre façon à la Résidence LaSalle, à Montréal. Ici, vous trouverez la gamme de services, de commodités et de choix qui correspondent à votre style de vie et à vos exigences – tout cela dans un environnement chaleureux et sécuritaire.

Plus d'information

Contact

Téléphone

514-368-0000

Télécopieur

514-368-8092

Adresse

1070, boulevard Shevchenko
LaSalle (Québec) H8N 1N6

Résidence Frontenac

Gatineau

Bienvenue à la Résidence Frontenac

Continuez à vivre votre vie à votre façon à la Résidence Frontenac. Ici, vous trouverez la gamme de services, de commodités et de choix qui correspondent à votre style de vie et à vos exigences – tout cela dans un environnement chaleureux et sécuritaire.

Plus d'information

Contact

Téléphone

819-778-2771

Télécopieur

819-778-5009

Adresse

79, rue Frontenac
Gatineau (Québec) J8X 4H5

Bleu Horizon

Rouyn-Noranda

Conçu par un groupe d’architectes, de designers et de concepteurs reconnus pour leur audace, le complexe résidentiel Bleu Horizon est synonyme de modernité et de sobriété. Pas de clinquant, pas de fausses colonnes ou d’ornementation excessive. Tout y est clair, pensé pour assurer non seulement une perspective visuelle attrayante, mais aussi pour créer un environnement chaleureux, à dimension humaine. L’aménagement intérieur, le choix des matériaux, le mobilier commun, les choix de couleurs renforcent cette idée de confort et de convivialité.

Plus d'information

Contact

Téléphone

819-797-9798

Adresse

105 Avenue Québec
Rouyn-Noranda (Quebec) J9X 6M8

Le Vice Versa

Saint-Jérôme

Après la forte vague de construction des années 2000 de condos et de résidences pour personnes âgées, nous sommes enfin prêts pour un tout nouveau concept d'habitation. À l'image des retraités modernes, le complexe résidentiel Le Vice Versa, situé à Saint-Jérôme, propose des locations d'appartements, avec ou sans service, qui sauront plaire à tous! 

Plus d'information

Contact

Téléphone

450-438-0770

Adresse

683 boulevard Monseigneur-Dubois
Saint-Jérôme (Québec) J7Y 1V8

Rosemont Les Quartiers

Montréal

Avec ses 477 appartements et ses 45 000 pi² d’espaces communs, Rosemont Les Quartiers sera un complexe d’envergure. Ce sera aussi  l’un des projets immobiliers les plus importants à Montréal. Le complexe résidentiel vous proposera des appartements allant du studio au 4 ½, avec balcon.

Plus d'information

Contact

Téléphone

514 525-5300

Télécopieur

514 525-5302

Adresse

5210 rue Molson
Montréal (Québec) H1Y 3B5