Nouvelles

Ouverture officielle du Sélection Deux-Montagnes

« La famille de Réseau Sélection s’est agrandie. Plus de 100 personnes habitent leur nouvelle maison. »

Le 1er juin, plus d’une centaine de personnes ont emménagé au Sélection Deux-Montagnes, le nouveau complexe pour retraités de Réseau Sélection situé aux abords de la rivière des Mille-Îles. Les employés de cet immeuble aux allures d’un navire de croisière haut de gamme ont reçu les nouveaux résidents et leurs proches dans une ambiance familiale; ainsi l’embarquement s’est fait avec le sourire au grand plaisir des membres de l’équipage.

« Derrière le succès de cette ouverture officielle il y a une équipe fantastique qui a travaillé fort au cours de la dernière année pour mobiliser le milieu », a affirmé avec fierté Geneviève Éthier, directrice générale du Sélection Deux-Montagnes. « J’invite d’ailleurs les curieux à venir nous visiter pour découvrir le site et l’immeuble qui sont tous deux exceptionnels! »

Encore des places!
L’immeuble d’une valeur de 60 M$ comprend 262 unités, dont 200 unités locatives, 27 condos avec services et 35 unités de soins. Avec ses coursives tout au long de l’immeuble à chaque étage, les résidents peuvent bénéficier de balcons aussi larges que leur unité. Bien entendu, la qualité de l’environnement rend l’expérience des plus agréables. À l’intérieur, de nombreux services sont offerts : zone idsanté (salle d’entraînement, piscine, services professionnels), salle à manger avec service aux tables, tables de billard, nombreux salons et espaces communs avec vues sur la rivière, salle de jeux pour les enfants, etc.

« Pour ceux que ça intéresse, il nous reste encore de très belles unités à louer ou à vendre. Honnêtement, la réaction des gens est unanimement positive; même moi je me verrais vivre au Sélection Deux-Montagnes », a précisé la directrice générale du complexe pour retraités.

Engagement communautaire
Depuis l’annonce de la venue de Réseau Sélection à Deux-Montagnes, Geneviève Éthier et son équipe du Sélection Deux-Montagnes ont appuyé de nombreux organismes de la ville : Deux-Montagnes en fête, fête du Canada, défilé du Père Noël. Après une année d’engagement dans le milieu, on peut dire que Sélection Deux-Montagnes fait dorénavant partie de la communauté. « La famille de Réseau Sélection s’est agrandie et nous avons très hâte d’élargir notre action communautaire avec nos résidents », a poursuivi Mme Éthier.

 

idsanté : l’ADN de Réseau Sélection
Inspiré par la volonté de Réseau Sélection de poser des gestes concrets pour valoriser la santé et le mieux-être des locataires de ses complexes et fondé sur les recherches les plus récentes dans le domaine du vieillissement, le programme idsanté fait la promotion de pratiques novatrices en santé afin d’aider les retraités à demeurer autonomes et actifs.


À propos de Réseau Sélection
Depuis plus de 25 ans, Réseau Sélection imagine, développe, construit et gère des complexes résidentiels pour les retraités. Pionnière dans son domaine, l’entreprise est aujourd’hui au premier rang au Canada parmi les acteurs privés du secteur des complexes pour retraités. Sa structure unique est totalement intégrée verticalement, ce qui facilite sa diversification géographique et de produits. Elle compte plus de 35 complexes en activité ou en développement, quelque 10 000 unités et emploie près de 3 500 personnes dédiées à sa clientèle. Selon un sondage, 96 % des clients recommanderaient Réseau Sélection.

 

Partagez cette nouvelle!

Retour