Nouvelles

Sélection Granby attire 1 000 visiteurs à ses portes ouvertes

Le complexe pour retraités Sélection Granby a attiré pas moins de 1 000 visiteurs lors de la journée portes ouvertes du Regroupement québécois des résidences pour aînés (RQRA).

« Ce fut une belle surprise! Depuis l’annonce du projet à Granby, nous sentons un engouement pour notre complexe et encore plus fortement depuis notre ouverture. Ce fût un réel plaisir d’accueillir les visiteurs durant cette journée spéciale », a raconté Gabrielle Champagne, directrice générale du Sélection Granby.

Rappelons que ce complexe pour retraités, qui compte 229 unités, a ouvert ses portes le 1er avril dernier. En seulement quelques mois, près de 50 % des unités ont été réservées, ce qui témoigne du grand intérêt pour ce projet.

« Sélection Granby a été très bien accueilli par la communauté. Comme les résidents se plaisent à le dire, c’est un endroit idéal pour vivre une retraite active au cœur de la ville. La ville de Granby est en effervescence et le Sélection Granby est fier de contribuer à son enrichissement », a affirmé Mme Champagne.

Partagez cette nouvelle!

Retour