Nouvelles

Pelletée de terre officielle pour le Sélection St-Augustin

Pelletée de terre St-Augustin

L'équipe du Sélection St-Augustin a procédé à une pelletée de terre pour célébrer l'arrivée du Complexe dans la communauté de Saint-Augustin-de-Desmaures et ainsi unir la ville à la famille de Réseau Sélection.

Le 22 février dernier a eu lieu notre pelletée de terre officielle au Sélection St-Augustin amorçant ainsi de belle façon le début des travaux pour ce projet de 60 M$ en plein cœur de la ville de Saint-Augustin-de-Desmaures. Le maire de la ville, Sylvain Juneau, présent lors de cet événement, s’est dit enchanté de recevoir Réseau Sélection dans sa ville. « On voit que ce projet respire la qualité. C’est très réjouissant », a-t-il affirmé lors du point de presse.

Pour l’occasion, notre équipe a accueilli plusieurs dignitaires, professionnels ainsi que des gens d’affaires de la région afin de célébrer avec nous. En soirée, plus d’une centaine de personnes, des citoyens de Saint-Augustin-de-Desmaures pour la plupart, ont démontré leur intérêt pour le projet en participant à une séance d’information. Ce fut pour nous, l’occasion d’échanger avec citoyens et de confirmer par le fait même que nous avions fait le bon choix de ville. 

 

Le Sélection St-Augustin dans les médias:

 

À propos d’idsanté® 

Fondé sur les plus récentes recherches, idsanté® prend vie à travers des programmes d’activités, des conseils ainsi que l’accès à un groupe de professionnels de la santé. Cette vision incite près de 10 000 résidents de Réseau Sélection à adopter de saines habitudes de vie afin de profiter d’une vie active le plus longtemps possible.

 

À propos de Réseau Sélection

Depuis plus de 25 ans, Réseau Sélection imagine, développe, construit et gère des complexes résidentiels pour les retraités. Pionnière dans son domaine, l’entreprise est aujourd’hui au premier rang au Canada parmi les acteurs privés du secteur des complexes pour retraités. Sa structure unique est totalement intégrée verticalement, ce qui facilite sa diversification géographique et de produits. Elle compte plus de 35 complexes en activité, en construction ou en développement, quelque 10 000 unités et emploie près de 3 500 personnes dédiées à sa clientèle. Selon un sondage,  96 % des clients recommanderaient Réseau Sélection.

Partagez cette nouvelle!

Retour